Shooting photo à la fête foraine
Après le photoshooting à Montmartre publié récemment, c’est de nouveau Pauline qui prends la pose dans une ambiance colorée : La fête foraine.
D’ailleurs, c’est aux Tuileries que les photos ont été prises, en matinée dès l’ouverture afin d’éviter la foule.
En autre, il y avait déjà un photographe et un mannequin en cours de shooting sur un manège.
D’un coup, le régisseur de la fête est venu me demander des comptes, dans quel cadre nous prenions des photos.
Par ailleurs, Pauline avait apporté un appareil à bulles. Cependant, ce n’est pas simple à utiliser sans assistant mais sympa pour amplifier l’esprit enfantin du shooting photo.
Inutile de vous rappeler, mais je le fais quand même, les photos ont été prises cet été au mois de juillet, mon retard s’accumule.
Déroulement du photoshoot
Aussi, je tenais à remercier en passant les forains qui nous ont laissé accéder aux manèges, et faire nos prises de vues.
On a fait les photos en parcourant la fête sachant que le tour s’effectue rapidement. Comme d’habitude, La fashionista a suivi mes conseils pour les pose. Aussi, j’ai varié entre photos posées, en mouvement, plans américains et gros plans. Les prises sont effectuées sur matériel Nikon.
Les promos pour le #BLACKFRIDAY
Par conséquent, on va éviter de vous faire tomber malade pour les fêtes, on réserve nos promos pour nos offres de shooting en studio, cliquez ici pour découvrir nos shooting photo promotionnels.
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
Laisser un commentaire