Photo shooting à Montmartre

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 0

Photo shooting à Montmartre

Ce n’est pas le premier et ça ne sera le dernier shooting à cet endroit. En effet, le quartier de Montmartre est suffisamment grand et riche en décors pour y faire des séances photos. Des photoshoots qui sont vraiment différents les unes des autres.

Tout d’abord, je vous présente Pauline du blog confidencesduneblonde, en provenance de Nancy et francilienne depuis peu.

Vous reverrez prochainement la fashionista sur le blog. En effet, j’ai encore un shooting photo dans mes tiroirs. dont une série de photos colorées à la fête foraine.

D’ailleurs, je vous conseille Montmartre pour vos photoshoots pour son charme, son authenticité, la richesse de ses décors etc etc …. mais aussi, surtout parce que c’est un quartier touristique parisien calme.

En fait, on peut parler à son modèle sans avoir à crier pour couvrir le bruit des voitures.

Comme de nombreuses activités artistiques on non, on doit stimuler son cerveau pour avoir de l’inspiration.

C’est beaucoup plus facile sans un bruit intenable. J’ai eu l’occasion de faire des shooting devant l’Opéra Garnier et récemment la place de l’Etoile. Au bout de 15 minutes, le bruit devient insupportable, on a hâte de se mettre au calme.

D’ici quelques années, lorsque les automobiles auront pratiquement disparues des grandes villes, Paris sera presque une studio photo en plein air.

 

Déroulement du photo shooting Montmartre

Très populaire auprès des french blogueuses, nous avons commencé les photos devant les le Restaurant Rose.

La lumière matinale met bien en valeur les cheveux de Pauline. Par ailleurs, Pauline a bien apprécié mes conseils pour les poses. Quelques portraits posés pour commencer, ensuite j’enchaîne sur les prises en marchant, la robe et les cheveux se mettent en mouvement, j’adore.

Par la suite, nous nous rendons rue du Mont Cenis, nous profitons de la terrasse naturelle parisienne, et des escaliers typiques de Montmartre.

Pour finir le photo shooting, Pauline prendra les dernières poses derrière le Sacré Coeur. Pauline porte une robe de la marque Claude Pierlot, une veste de chez Cache-cache. Les photos ont été réalisées sur du matériel Nikon, objectif 85 et 50 mm, rien de changé.

Envie de vous faire photographier ?

Pour les frileux, nous proposons des shooting photo en studio dans le 92, et pour les amoureux de Paris, un photoshooting en solo ou en couple est possible, découvrez nos offres sur le site.

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laissez un commentaire