Valerie
a écrit le 10 février 2017
à
20 h 44 min
a écrit le 10 février 2017
à
20 h 44 min
Magnifique studio bain de lumière comme son nom le porte si joliment bien!! J'ai passé un moment inoubliable, et vraiment été satisfaite de mon book photos!!! Équipe très sympathique!! Studio photo que je recommande pour ceux qui veulent rêver en quelques heures!! Pour ma part c'est à refaire!!
Merci de patienter...