Donnez nous votre avis

 

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs * sont obligatoires.
Votre mail ne sera pas visible sur le site.

Valerie


a écrit le 10 février 2017

à
20 h 44 min

Magnifique studio bain de lumière comme son nom le porte si joliment bien!! J'ai passé un moment inoubliable, et vraiment été satisfaite de mon book photos!!! Équipe très sympathique!! Studio photo que je recommande pour ceux qui veulent rêver en quelques heures!! Pour ma part c'est à refaire!!

Merci de patienter...