Donnez nous votre avis

 

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs * sont obligatoires.
Votre mail ne sera pas visible sur le site.

Sandrine


a écrit le 18 mars 2017

à
20 h 46 min

Je tenais à vous remercier personnellement pour l’accueil et le professionnalisme dont vous avez fait part semaine dernière lors de notre séance photo avec Frédéric. C’était vraiment un pur moment de bonheur et de complicité pour nous deux. Vos conseils sont précieux et surtout le rendu est top et trés original. Ca donne des idées avec les enfants pour immortaliser nos "BB" Au plaisir de vous revoir pour un moment unique.

Merci de patienter...