Vincent
a écrit le 18 mars 2017
à
20 h 46 min
a écrit le 18 mars 2017
à
20 h 46 min
Séance Mannequin d'un Jour offerte à l'occasion des 40 ans de ma femme. Studio conseillé par une collègue ; j'étais un peu septique de la réussite de mon cadeau ! mais le résultat est au dessus de mes espérances, tant au niveau de l'accueil, du maquillage, des conseils pendant la séance, tu temps consacré, de la qualité des photos dans le book ; le top de chez top est que mon épouse a le moral reboosté et qu'elle se trouve belle à 40 ans... On en parle ensemble presque tous les jours ... On y retourne cette fois-ci en duo Le jour de la Saint-valentin. Je conseille vraiment... Merci à toute l'équipe Bain de Lumière, vous êtes géniaux, à très bientôt ! Vincent et Marilyne
Merci de patienter...