Emmanuelle
a écrit le 18 mars 2017
à
20 h 47 min
a écrit le 18 mars 2017
à
20 h 47 min
Bain de lumière a réalise de superbes photos de ma fille. Grâce à ces photos, Eva a été inscrite dans une agence de mannequin enfants. Les photos Bain de lumière sont tellement réussies qu'elle est souvent sollicitée pour des shooting sans même passer par les casting. De vrais pros. Je n'ai que ça a dire. Experience a vivre. Vous aurez des photos magnifiques aussi bien en extérieur qu'en studio. J'ai déjà eu l'occasion d'avoir des portraits en noir et blanc et le résultat est splendide. Je suis fan. Je conseille vraiment ce studio.
Merci de patienter...