Ballade à l’Ile St Louis

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 0

Photo shooting sur l’Ile St Louis

Voici une série de photos réalisées en Mars. Elles étaient tombées aux archives sans être publiées. Il est dommage de passer autant de temps à faire des portraits et de ne pas les partager.

Lors de cette journée, nous avons shooté avec Alia deux looks : en premier, une robe. En second, un tailleur rouge. D’ailleurs, j’ai un penchant pour la deuxième tenue.En effet, le rouge en photo est une valeur sure. Ca rend toujours bien.

D’autre part, je sais que vous me pardonnerez mon manque de chronologie dans mes billets. Et oui, ce sont encore des photos d’Alia Chergui.

Pour commencer, nous avons shooter sur le pont Louis -Philippe et le quai de Bourbon.  Alia porte une robe Houseofcb et une veste blanche pour la première session.

Ensuite, elle porte un tailleur rouge de chez Zara.

 

Photo shooting Paris 4

Si vous cherchez un endroit pittoresque sur Paris pour faire des photos, l’Ile St Louis correspond tout à fait. En effet, c’est moins bondé que Montmartre. Et, en cherchant, on trouve des ruelles désertes.

Pour les quais de Seine, il suffit de trouver celui qui est à l’ombre pour avoir les arrières plans sans badauds.

Voici le premier look. Aussi, en commentaire, dites moi si vous préférez avec ou sans la veste. Je pense que la fahionista a préféré les photos sans, car elle n’en a pas publié avec. Bonne nouvelle pour les fans d’Alia Chergui, le prochain article nous parlera encore d’un photoshoot de la Miss, avec quelques prises de vue avec son chéri. Patience…

Deuxième look, toujours sur l’Ile St louis

On a commencé à shooter le tailleur rouge sur les quais de Seine pour ensuite remonter et parcourir les rues. Ainsi, Alia à pris la pose devant les glaces Bertillon… ça donne envie n’est ce pas ? Puis devant de superbes devantures vintage de magasins. Alors, si comme moi vous préférez le look avec le tailleur rouge, faites moi un petit coucou en commentaire. Alia aussi car elle a publié un article sur son blog: le smoking rouge . Voici maintenant les images :

 

Déroulement des prises de vue

Comme d’habitude, les portraits sont réalisés sur du matériel Nikon, les focales utilisées pour la plupart des images sont le 50 et le 85 mm. Cependant, j’ai innové en utilisant le 28 mm, pour allonger les jambes du modèle, c’est l’idéal.

Envie de vous faire photographier ?

Nous photographions les blogueuses professionnelles mais pas que …. En effet,  » Madame  tout le monde  » est la bienvenue au studio Bain de Lumière, que ce soit pour un shooting pour le plaisir, aussi bien pour les réseaux sociaux, ou pour un portrait de famille. Les offres sont à découvrir en page d’accueil. Faites un tour, ça ne coûte rien !

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laissez un commentaire