En ballade place de l’Odéon

Séance photo dans Paris, place de l’Odéon

Deuxième shooting photo avec Aurèlie.

Le premier s’était déroulé à La Défense, au printemps.

Quant à cette session photo, elle a été faite un peu à l’arrache, vers les 17h entre deux rendez vous.

Il est difficile d’éviter les voitures sur les arrières plans, le quartier est assez fréquenté. En effet, il était difficile d’organiser le photo shooting autrement, Aurélie passe tous les trimestres en France, pour de courts séjours.

Du coup, je n’ai pas grand chose à vous raconter sur cette série de photo, mis à part que l’on a squatté la terrasse du fleuriste. Enfin squatter n’est pas le mot puisqu’il a déplacé des fleurs pour nous faciliter les prises de vue.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la blogueuse, elle édite le site plumedaure.

Shooting photo extérieur dans Paris

D’aprés les Exif de mes photos, le shooting photo date du 15 juin, avant même le début de l’été.

Vous constaterez que je suis plus en retard qu’un RER A aux heures de pointe. Aussi, il va falloir vraiment que j’accélère la fréquence de publications. Toutefois, je synchronise mes publications d’articles de blogs avec mes posts instagram. Aussi, je me retrouve à publier des modèles en tenues printanières entourées d’une végétation estivale en plein automne. Forcément les likes fleurissent beaucoup moins.

J’ai également photographié un bon nombre de nouvelles blogueuses, de plus en plus populaires, et j’ai hâte de vous montrer mes différents reportages photos. En attendant les prochains photoshoots dans Paris et le 92, voici les images et abonnez vous au blog pour ne rien louper.

 

 

Alors convaincu par ce look, même s’il n’est plus d’actualité ?

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

 

 

2 Responses

  1. Oui, convaincu ! Les photos sont top 😉

Laissez un commentaire