Photo profil femme de rencontre : les bons conseils pour se démarquer

Classé dans : shooting portrait | 1

Je vais vous dire un propos qui peut vous sembler sembler dur, mais si vous ne plaisez à personne sur les applications c’est surement parce que vos photos de profil de rencontre en ligne sont nulles. Les hommes sont des créatures visuelles et ils choisissent en fonction de ce qu’ils voient. Vous pouvez combattre la biologie autant que vous voulez, mais si vous voulez vous démarquer dans un océan de femmes, vous allez devoir faire un effort supplémentaire.

photo femme site de rencontre

Dans cet article, je vais vous expliquer ce qu’il faut faire et ne pas faire sur les photos de profil femme pour site de rencontre.

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je m’appelle Philippe et j’aide les célibataires à trouver l’âme sœur sur les sites de rencontre afin qu’ils puissent attirer le partenaire de leurs rêves en tirant leur meilleur portrait. Si vous êtes nouveau ici, assurez-vous de vous abonner à mes réseaux sociaux et à lire mes autres articles. OK, alors allons-y.

Soyez à votre avantage

La première chose à faire est de s’assurer que vous êtes maquillée et bien coiffée. Vous n’avez pas besoin de faire appel à un maquilleur ou à un coiffeur pour ça, sauf si vous le souhaitez. Mais mettez-vous en valeur et sentez-vous au mieux de votre forme, car comme je l’ai dit, les hommes sont des créatures visuelles et si vous êtes bien dans votre peau et à l’aise, ils le verront à travers vos photos. Assurez-vous donc que sur ces photos vous êtes au mieux de votre forme et sure de vous. N’en faites pas trop avec le maquillage.

Habillez-vous bien

Soyez naturelle et belle, mais faites un petit effort supplémentaire pour vous sentir bien dans la meilleure version de vous même . Ensuite, portez des vêtements flatteurs qui vous mettent en valeur et cela peut être une excuse pour aller faire du shopping et vous acheter de belles pièces. Si votre garde robe est déjà bien fournie, inutile d’aller faire des dépenses . Prenez deux ou trois looks dans votre placard sans oublier de prendre des vêtements colorés. Le seul avertissement ici est d’avoir l’air sexy, juste un zeste,sans basculer dans la vulgarité. Sinon, vous risquez d’envoyer de mauvais messages et attirer des profils masculins douteux .

Pour résumer ce paragraphe sur le look : soyez séduisante, faites en sorte d’être attirante et naturelle , sans exagération pour rester chic .

photo profil femme de rencontre

Trouver un bon photographe pour votre photo de profil de célibataire

La prochaine chose à faire est de trouver quelqu’un pour réaliser ces portraits de vous. Soit vous demandez à un ami photographe amateur qui acceptera de faire cette séance photo, la deuxième option est de faire appel à un photographe professionnel habitué aux shooting pour application de rencontre.

Si vous vous sentez vraiment nerveuse en posant devant une personne que vous connaissez, et n’aimez pas trop vous faire photographier car mal à l’aise, je vous conseille vivement de réserver un photographe de métier pour prendre ces photos de profil. Un photographe expérimenté en la matière vous mettra à l’aise devant l’appareil photo. Si vous vous crispez dés que l’objectif photo se dirige vers vous, n’hésitez pas à investir dans un shooting professionnel pour être naturelle sur vos images.

Les photos de profil femme ou hommes sont l’élément essentiel pour réussir son projet de drague 2.0.

Même si vous détestez vous faire photographier, vous ne pourrez pas y échapper. Prenez votre courage à deux mains, avec un portraitiste, vous pourrez même y prendre gout et prendre un peu de plaisir.

 

Montrer vous entièrement avec le sourire

Prenez des photos en pied. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes voluptueuse, montrez vos belles courbes, de nombreux hommes préfèrent  les femmes avec des formes. Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles, quel que soit leur silhouette.

Et n’oubliez pas que le succès en amour n’a rien à voir avec le physique. Tout dépend de votre attitude, et de charme qui ressortira de vos photos..

Soyez dans votre environnement

Ensuite, prenez des photos dans vos propres éléments. Si vous aimez cuisiner, prenez des photos dans votre cuisine, entrain de préparer votre recette favorite . Si vous aimez lire, prenez des photos avec votre livre préféré dans les mains. Assurez-vous de prendre des photos qui montrent une partie de vous et de vos centres d’intérêts.

Soyez seule sur vos photos

Assurez-vous que ces photos sont uniquement de vous. Il rencontrera vos amis et votre famille dans le futur donc pas de photos de groupe. Assurez-vous qu’il n’y a pas de photos avec un ex mal découpé. Il veut vous voir et apprendre à vous connaître . Si vous avez des photos de groupe dans votre profil de rencontre en ligne, assurez-vous de les retirer.

Plus de photos pour maximiser ses chances

Mon dernier conseil est donc de prendre autant de photos que nécessaire, et d’en publier 5 ou 6 sur votre profil, en assurant une rotation pour séduire les algorithmes .

Vous pouvez utiliser les toutes premières photos pour faire des grimaces et vous détendre. Mais elles devront dans le making-off de votre shooting photo.

Donc si vous êtes mal à l’aise devant la caméra, essayez cette méthode, essayez de faire des grimaces. Essayez de sauter en l’air, de vous amuser, d’être d’humeur joyeuse. Ainsi, vous capturez également ces moments et votre énergie, tout ce que vous ressentez à ce moment-là va ressortir sur les photos. Et la personne qui le voit à l’autre bout, l’homme que vous recherchez, va le voir et aura surement de l’intérêt pour votre profil car le bonheur c’est contagieux  .

Maintenant vous connaissez les choses à faire et à ne pas faire en matière de photos de profil femme pour les rencontres en ligne . Vous devez attirer le partenaire dont vous rêvez, car on ne vit qu’une fois et la recherche du bonheur doit rester l’objectif.

Le choix du shooting professionnel pour profil de rencontre

Si vous êtes convaincue que le photographe professionnel vous sera d’une grande aide, je vous invite à découvrir mon offre de shooting photo pour femme dans la rubrique  » nos offres « . Nous pourrons partager le photoshoot en deux sessions :

  1. Des prises de vue chez vous dans votre univers
  2. Des portraits en extérieur à coté de votre domicile.

Si vous avez aimé cet article autant que moi, assurez-vous de le commenter ci-dessous et n’oubliez pas de lire mes autres articles.

photo profil femme pour site de rencontre

  1. Julia

    Il y a environ trois mois que je me suis inscrite sur un site de rencontre en prenant un abonnement sur Meetic, mais malheureusement je suis déçue.
    Certes, j’ai eu des rencontres des gars parmi lesquels, j’en ai trouvé certains assez sympathiques, mais pas à mon goût et d’autres assez bavards. Il y en avait deux qui cherchaient uniquement à coucher avec moi, je suis à peu près sure que si j’accepte, je ne les revoit plus ensuite. J’ai fini mes études, j’ai un CDI je recherche une relation sur la durée. J’ai donc choisi un site de rencontre sérieux comme Meetic, mais on dirait que ce n’est pas gagné.

    De même, il y a de cela une semaine, j’ai eu un RDV avec un mec avec qui ça aurait pu marcher. Seulement, dès notre premier rencard, il n’a pas mise en confiance. Il a choisi un lieu glauque pour l’occasion. Et comme si cela ne suffisait pas, il est venu avec vieux sweat taché avec un look ringard, il aurait quand même pu prendre soin de son apparence . Je ne me suis pas sentie enthousiaste. Du coup, j’ai l’idée que ce ne sont que des loosers ou des reloux qui s’inscrivent sur ces sites.
    Bref, je suis déçue, avez vous des retours ? Connaissez vous des personnes qui ont trouvé l’amour sur ce genre de site ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *