Comment séduire sur les sites de rencontre avec une belle photo de profil ?

Envie de réussir sur les sites de rencontre ?

Pour commencer, il faut savoir qu’il ne suffit pas d’avoir une belle description de qui vous êtes pour inciter les filles à discuter avec vous. En effet, la photo de profil ne va pas sans. Elle donnera envie, ou pas, aux filles de pousser au clic et d’entamer des échanges avec vous. Vous trouverez dans cet article de précieuses informations pour valoriser votre profil avec la photo pour site de rencontre qui fera la différence.

Voici quelques conseils en image pour optimiser votre pouvoir de séduction.

Rappelons quels sont les objectifs des photos sur les sites de rencontre :

  • Elle permet d’emblée de retenir l’attention de la fille et de pousser au clic pour atterrir sur votre profil
  • Elle véhicule une bonne image de vous. Il faut qu’elle inspire la confiance et l’envie de prendre contact avec vous. Il faut que la fille se dise « Il a l’air sympa ce garcon là ! je veux en savoir plus ».
  • Il faut qu’elles vous différencient des autres garçons. Sur les sites de rencontre, toutes les photos se ressemblent, peu se démarquent du lot.

photographe tinder paris

 

Commençons par ce qu’il ne faut pas mettre comme photo sur son profil :

  • des selfies, les photos sont déformées et ne vous mettent pas en valeur. D’ailleurs, il ne faut surtout pas de photos devant son miroir, cela véhiculera une image négative de vous.
  • des photos devant sa webcam. En effet, les photos seront de mauvaise qualité.
  • mettre des photos devant la Tour Eiffel ou la statue de la Liberté ! Effectivement, bannissez la photo souvenir, vous « vendez » votre image !
  • des clichés devant un objet de luxe, telle une voiture de course, une Harley Davidson qui plus est ne vous appartiendrait pas. Il en va de même pour des photos montrant votre superbe Rolex !
  • des photos de soi en costard alors qu’on passe sa vie en jean basket !
  • des portraits ou l’on ne vous distingue pas. Par exemple en contrejour devant un superbe coucher de soleil, en groupe
  • avec des accessoires (lunettes de soleil par exemple)
  • des images de soi torse nu

 

photographe elite rencontre paris

Aussi, quelles photos choisir pour mettre sur les sites de rencontre ?

Proposez trois photos de vous. En dessous, c’est insuffisant, on pensera que vous avez quelque chose à cacher. Au-delà, ça n’incitera pas la fille à cliquer pour en savoir plus.

  • 1ere photo : l’éternel gros plan
  • 2ème photo : 1 vue en pied
  • 3ème photo : 1 photo de vous lors de votre hobbies

Le gros plan doit être bien éclairé pour mettre en valeur vos atouts, avec un fond flouté.

La vue en pied permettra de montrer votre style vestimentaire et votre physique. Prenez soin de votre coiffure et de votre look. L’élégance, et je ne parle de luxe, est de rigueur, autrement dit, apprêtez vous correctement.

La troisième photo sera une photo de vous pratiquant votre sport ou votre activité favorite. Si vous n’en avez pas tant pis pour vous…

 

shooting photo site de rencontre

 

 

Faut il faire appel à un photographe professionnel ?

Nous vous recommandons de soigner votre image. Pour cela, nous vous recommandons de faire appel à un pro. On requiert le photographe professionnel pour le gros plan et la vue en pied. Pour la troisième photo, celle vous montrant en pleine pratique sportive, elle peut être celle faite par l’un de vos amis.

Par ailleurs, veillez à faire part du but des photos au photographe. Pourquoi cacher ? Si vous souhaitez rencontrer l’âme sœur, il n’y a rien de tabou ! En effet, bon nombre prennent rendez vous avec le photographe pour avoir de jolies photos à l’occasion de ses 50 ans. Le photographe ne vous fera pas poser de la même façon pour des photos de portrait classiques, que pour des professionnelles pour Linkedin encore moins pour des photos pour site de rencontre.

Pour finir, Il est recommandé de faire ses photos en extérieur avec un fond flouté. Ainsi, il n’est pas utile de prendre rendez-vous avec le photographe et le faire déplacer devant le monument le plus célèbre de votre région. Mais encore, il n’est pas utile de faire un déplacement jusqu’à Paname.

Pour terminer, les photos seront plus naturelles en extérieur qu’en studio. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre offre lifestyle qui convient parfaitement comme shooting photo pour site de rencontre.

photographe site de rencontre 92

Comment s’habiller pour les photos de site de rencontre ?

Ca y est, vous avez fait le grand pas ! Vous avez pris rendez-vous avec le photographe. Toutefois, vous ne savez pas comment vous habiller.

Voici quelques conseils pour ne pas louper les photos pros :

  • Prévoyez une look vestimentaire qui vous ressemble.
    Si vous ne portez jamais de costume, n’en portez pas ! Au contraire, si c’est votre tenue quotidienne, c’est celle recommandée pour les photos. Vous dégagerez cependant la cravate pour ne pas paraître trop rigide.
  • Soignez votre look. Coiffez-vous et portez des vêtements propres et repassés ! Exit les peluches ou poils sur les vêtements sombres !
  • Et pour la couleur du haut ? Choisissez du blanc, du bleu ciel par exemple.
  • Evitez les tenues à motifs. Pour bien vous mettre en valeur, il faut épurer. Aussi les inscriptions, marques, motifs sur les vêtements ne sont pas recommandés.

Un jean ou un pantalon de ville et une chemise blanche feront très bien l’affaire.

 

photographe site de rencontre hauts de seine photo de profil site de rencontre photographe meetic 92 se faire photographier pour site de rencontre shooting photo tinder photographe portrait site de rencontre shooting lifestyle tinder photographe meetic hauts de seine

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

2 Responses

  1. Customwriting

    Coucou Mme Biologie! Bravo pour les photos de ta photographe elles sont superbes je les ai repéré tout de suite ^^ mon mari est photographe amateur il a du matériel semi pro et de solides connaissances techniques autant de dire que nous sommes très critiques et exigeants sur le sujet et cela depuis notre mariage 😜ça a été difficile de trouver notre photographe de mariage car nous trouvions leur travail stéréotypé ou ils nous expliquaient travailler avec un seul objectif pour toute la journée etc et nous n’aimons pas poser ce qui complique les choses et nous avons eu un coup de cœur pour notre photographe ces photos représentaient la personnalité de ses clients sans parler de sa qualité technique! Nous avons refait une séance grossesse avec lui ^^ à la naissance de notre fils nous n’avons pas voulu faire de séance nouveau né c’est un choix personnel nous n’aimons pas ces mises en scènes ça ne représente pas notre personnalité et encore moins celle de notre fils mon mari a quand même fait une jolie photo pour le faire part! Demain nous retournons voir notre photographe pour une séance en famille mon bonhomme a 17 mois et pourra s’exprimer ça nous correspond mieux! En tout cas vous êtes très beau tous les 3!

Laissez un commentaire