Photo shooting Paris 9

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 0

On a testé le Playground Duperré

Toujours à l’affût des spots colorés, j’avais repéré celui la sur Insta. En le voyant je me suis souvenu d’un reportage télé pour la marque de vêtements Pigalle. Il décrivait le tournage d’un clip publicitaire au Duperrè. Charlène vient aux nouvelles, me sollicite pour shooter un de ses looks. Je lui propose ce spot, elle accepte sans réfléchir. Après avoir fait quelques recherches sur le web et un repérage physique, je constate que le lieu est bien accessible. Pas de gardien ou de personnel de la mairie de Paris, les horaires d’ouverture sont affichées sur la porte.

Le rendez vous est fixé un lundi matin à l’ouverture. Je me dis que les éventuels basketeurs seront en cours sur cette plage horaire. Aussi, nous serons tranquilles pour les prises de vue. Ca a été pendant un quart d’heure. Ensuite les premiers joueurs ont fait leur apparition. Toutefois, nous avions déjà réalisé l’essentiel de nos photos. J’avoue que nous n’étions pas les premiers à faire des photos à cet endroit. Cependant, nous avons inspiré pas mal de blogueuses depuis. Il suffit que Charliesugartown soit sur la sélection Hellocoton ou Inspilia, et hop la concurrence s’inspire. Que ce soit pour les looks que pour les lieux de photo shooting. J’ai même eu des rumeurs que certaines blogueuses ont été virées du terrain de basket. Aussi, le duperré ne sera pas le nouveau mur violet de Beaugrenelle ou la rue Crémieux.

 

Le look de charlène pour ce photo shooting

Je lui avait suggéré un look uni pour ne pas trop charger les visuels. La fashionista a donc opté pour une blous et un bomber noir de chez IKKS, le jean H&M. La blogueuse n’a pas échappé elle aussi à la tendance du collant résille et les chaussures viennent de chez Chaussea. La fashionista a choisi un look street et urbain pour s’harmoniser au décor. Toutefois, elle aurait pu aussi créer un décalage total en portant un look de soirée par exemple. Qu’en pensez vous ? Aimez vous l’ordre et l’harmonie ou les contrastes surprenants ?

 

Déroulement du photoshoot

Rendez-vous rue Duperré à 10 h, Charléne quitte les chaussures de marche pour ses talons, ( rituel des shooting pour blogueuses. Aussi, nous voila partis. Le D700 boosté enregistre ses 8 images/seconde.Tellement habitué à shooter ensemble, je place la Miss selon mon angle de prises de vue. Par ailleurs, elle pose seule comme un vrai mannequin pro. D’ailleurs toujours avec une pose assise qu’elle affectionne particulièrement. On ne change pas les bonnes habitudes en ce qui me concerne.

Aussi, les objectifs utilisés : 85 mm, 50 mm et le flash plein jour pour mettre en valeur le modèle. Alors que le Photoshooting est réalisé fin Mars, il a été publié en avril sur le blog de Charlène. Et même avec la sélection Hellocoton qui est le kiff des blogueuses. En souhaitant que vous aimerez ces photos colorées, n’hésitez pas à commenter. Nous avons récidivé sur spot coloré récemment avec Charlène. Je ne suis pas mécontent car je n’ai jamais vu de photos réalisées à cet endroit, à suivre…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laissez un commentaire