Photographe pour bébé hauts de seine

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 0

 

Trouver un photographe pour nouveau-né près de chez soi

 

Une belle photo souvenir de bébé

Tout le monde a dans ses albums photos, un cliché souvenir de son « bébé soi » à la maternité de l’hôpital. Pour d’autres générations, la photo était faite chez le photographe lorsque bébé avait 6 mois environ. Allongé sur le ventre, bébé relevait bien la tête et montrait son plus beau sourire. Tout ça pour dire, que chaque parent a dans ses albums une belle photo de photographe de ses enfants.

Les photos de bébé avec le smartphone

Aujourd’hui, il en est tout autrement. Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ? Avec toutes les dépenses liées à la maternité pourquoi payer alors que l’on peut faire soi même ? En effet, depuis le numérique, il paraît plus économique et rapide de faire ses propres photos avec son smartphone. Clic, et hop sur instagram ou sur Facebook et la photo de bébé est partagée.

D’ailleurs, plus besoin d’avoir le plus beau compact ou le reflex dernier cri. Ces petites bêtes font très bien leur boulot. De plus, si vous êtes un bon photographe, c’est à dire que vous avez l’œil de l’artiste et que vous savez maîtriser votre appareil, vous obtiendrez un beau cliché. De toute façon, votre bébé est le plus beau qu’il soit flou ou qu’il fasse la grimace. Et même si le drap sur lequel pose votre frimousse, fait la pub de la maternité, finalement cela fera un beau souvenir. Et puis, à quoi ça sert de faire de belles photos pour les laisser sur son appareil ou pour les montrer format timbre poste sur son téléphone ?

Heureusement, qu’il y a encore les amoureux des belles photos

Et oui, le métier de photographe n’est pas encore un métier dinosaure. Et tous les adeptes de belles photos avec une lumière travaillée, avec un style et une signature de l’artiste, seront prêts à mettre le prix. Le prix du travail en France et non le prix d’un portefeuille dans une grande enseigne de luxe. Une belle photo que l’on encadre, un beau cliché de nouveau-né que l’on offrira aux grands-parents complètement gagas, à marraine, au parrain, aux taties… Bref, une photo papier, une vraie photo que l’on montrera et dont la finesse du détail sera appréciée visuellement par tous. Une photo souvenir que l’on regardera encore dans 30 ans lorsque l’on aura ses propres enfants. Parce que, votre petite photo de votre smartphone imprimée en 09x13cm dans la borne de chez Auchan, ou depuis votre HP ne sera plus qu’une image voilée par le temps.

 

 

Trouver un photographe près de Suresnes

Les jeunes mamans ayant accouché à la maternité de l’hôpital Foch à Suresnes sont parfois déçues. En effet, le photographe professionnel ne passe pas toujours pour immortaliser le joli petit minois de leur nourrisson. Cependant, les plus averties auront pris soin de se renseigner avant. Ainsi, lorsque bébé pointera le bout de son nez, elles pourront faire appel au photographe qui a immortalisé leur grossesse pour ne pas se trouver prises au dépourvu. D’autres, préféreront des photos à domicile, dans l’ambiance de leur home sweet home, tandis que celles qui voudront mettre toutes les chances de leur côté pour des photos réussies, prendront RDV dans un studio photo proche de Suresnes, spécialisé dans les photos de nouveau-né. Les photos en studio mettent bien valeur les parents aux mines fatiguées.

Chercher un photographe pas loin de Neuilly

C’est au lendemain de son accouchement, après une nuit difficile et un réveil un peu gazeux, que quelqu’un toque à la porte. On ouvre, avec sa mine déconfite de jeune maman qui n’a pas eu le temps de se faire belle. Le photographe de la maternité ! Finalement, on prend RDV le lendemain quand papa sera présent, et que maman aura eu le temps de se rafraîchir. Pas de chance, personne ne viendra le lendemain. Des photos, vous pouvez les faire vous mêmes ou trouver un bon photographe dans le 92 pour faire un super photo shooting bébé parents.

Comment trouver un photographe nouveau-né sur Puteaux

Comme pour le premier, l’accouchement au centre hospitalier Rives de Seine de Neuilly, s’est extrêmement bien passé.  Toutefois, le photographe de maternité ne s’est pas présenté. Et comme une évidence, ce que l’on fait pour l’un, on le fait pour l’autre. Sans cela, l’album photo de famille ne serait pas complet. Conclusion, il va falloir trouver d’urgence un photographe de naissance aux alentours de Neuilly, à des prix abordables, pour faire des photos en studio. Mais pourquoi ne pas faire sa séance à domicile ? En effet, l’avantage est de ne pas changer d’environnement son bébé, surtout en cas de canicule ou de grand froid. De plus, les parents évitent la problématique des embouteillages ou des places de stationnement. Et pour finir, inutile de déplacer tout son matériel de puériculture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

Laissez un commentaire