Shooting place de La Concorde

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 4

Shooting photo homme en plein air

Les habitudes sont faites pour être changées. Effectivement, pas de modèle féminin cette fois, mais un blogueur homme pour commencer le post.

Vous reconnaîtrez Ali Suna, 510 K de followers surinstagram, ça envoie. En effet, car maintenant il y a une vie après la télé réalité. Les smartphones et les réseaux sociaux assurent la relève. D’ailleurs, si Loana avait quitté  » Le Loft  » en 2016 ou 2017, elle n’aurait peut être jamais eu toutes ses dépressions. Elle aurait pu continuer à être admirée et sollicitée par tout son fan-club, euh pardon Followers.

Le candidat de télé-réalité acquiert un capital de suiveurs. Aussi, il lui suffit de faire fructifier ce capital ensuite, les marques en raffolent. C’est pendant un de mes nombreux shooting avec Alia Chergui, sa petite amie, qu’Ali a pris la pose devant mon objectif. Les blogueurs mode ont un besoin important de contenu photo et vidéo pour leur blogs et réseaux sociaux. Forcément, il faut produire, produire, produire et poster, poster, poster pour rester au top parmi toute cette concurrence.

Sur les photos, Ali porte du Lucien Pellatfine, du Gant, Cerruti 1881, le parfum est un Givenchy, que des marques prestigieuses.

 

 Photo shooting couple Paris, le romantisme

Par ailleurs, j’avoue, la place de Concorde pour une séance photo, ce n’est pas vraiment original, limite cliché, mais ça fait son effet. Parce que, sur instagram, les images circulent dans tous les pays, et des amoureux à Paris, ça fonctionne. Le couple s’est formé pendant Secret Story 9, et ça dure depuis.

 

Shooting photo femme en plein air, les look d’Alia

La fashionista a porté trois looks pendant la séance photo. Pour commencer, le look est de la marque Baltimore, le second pour la marque The Kooples et le troisième c’est l’atelier clandestin. Les photos ont été prises en Mai, en fin d’après midi vers 18- 19h, Alors que contraint à faire les shoots en plein soleil, j’ai cherché l’ombre sur la place de La Concorde, mais ce fut en vain.

Voici les photos, et si vous souhaitez vous faire photographier en plein air ou en studio, je vous invite à visiter l’onglet nos offres et à contacter le studio pour booker votre shooting. En dernier lieu, le photoshoot s’est terminé dans le jardin des Tuileries. Les fans du couple vont adorer puisqu’il y a des photos inédites. Quel look préférez vous ?

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

4 Responses

  1. Alilia le best. 😍😍😍😍

  2. coucou 🙂 que vous êtes beaux!!! les photos sont magnifique et les looks aussi 🙂 j’adore ton manteau rose 🙂
    Bises
    Jeanne – http://www.jeannefashnbeauty.com

    • PHILIPPE LEMAIRE

      merci pour le commentaire mais je ne sais pas s’ils auront ta réponse, c’est le site du photographe

Laissez un commentaire