Quel type de photos sur Tinder

Classé dans : tinder | 0

Lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, vos photos sont plus qu’importantes. Tout dépends de leur qualité . C’est pourquoi je vais partager avec vous aujourd’hui cinq stratégies gagnantes qui vont permettre à votre profil de se démarquer de la concurrence. Notez que ces règles sont applicables également sur les marques concurrentes telles que Bumble.

Votre profil de rencontre est une publicité. Si vous regardez la télévision, il y a des publicités, sur les journaux et les magazines, il y a des publicités partout.

Si les photos de ces publicités  n’étaient pas attrayantes, si elles étaient floues, non vendeuses ou hors sujet, si elles ne représentaient pas le vrai produit, personne n’achèterait les produits présents sur ces pubs.  Pour avoir du succès sur Tinder ou Meetic, par exemple il faut se considérer comme un produit et le profil comme sa publicité.

Très souvent ce sont les portraits présents sur votre profil qui vont remédier à l’absence de match sur Tinder.

 

photo profil tinder

5 conseils pour vos photos Tinder

Ces conseils sont importants, essayez de les appliquer . Ils vont vous aider à avoir un profil qui est réel, authentique et captivant.

 

1-Avoir des photos précises et récentes

Le conseil numéro un est d’avoir les photos les plus ressemblantes et les plus récentes. Écoutez, je sais que c’est difficile d’avoir de bonnes  photos. Peut-être que vous n’aimez pas prendre des photos de vous-même, vous n’êtes pas obligé de le faire. Vous avez des amis, vous avez de la famille et il y a des photographes professionnels qui sont prêts à prendre des photos de profil de rencontre en ligne juste pour vous.

Pourquoi avoir des photos proches de la réalité?

Parce que la personne va finir par vous rencontrer en personne et il ne faut pas risquer de la décevoir . J’entends souvent mes clients me dire, “elle ne ressemblait vraiment pas à ses photos.

C‘est de la publicité mensongère, voici ce qu’ils en pensent. Soyez honnête et sincère, surtout si vous ciblez une relation à long terme.

Vos photos du lycée, de l’université, débarrassez-vous-en. Ils veulent savoir qui vous êtes en ce moment, c’est le but des rencontres en ligne.

2-Pas de photo de groupe

Conseil numéro deux, pas de photos de groupe. Il n’y a rien de plus frustrant que d’aller sur un profil de rencontre, de regarder chaque photo, et que ça devienne un jeu ou l’objectif est de trouver Charly. Si vous êtes sur une photo de groupe, vous devez être identifiable au premier regard. Rappelez vous, le profil est une publicité qui doit vous mettre en valeur. Débarrassez-vous des photos de groupe s’il y en a.

3-Avoir une photo de son corps entier

L’astuce numéro trois est d’avoir une vue en pied. Certaines d’entre vous, mesdames, se disent “Je ne suis pas à l’aise avec ça”, mais vous voulez savoir quelque chose ? Ils vont vous rencontrer en personne de toute façon, vous devez vous approprier qui vous êtes. Si vous avez des courbes, si vous sentez que vous n’êtes pas parfaite ici ou là, qui s’en soucie ?

Comment allez-vous vous faire accepter par quelqu’un si vous ne vous acceptez pas vous-même ? Publiez cette photo de vous entière parce que des études montrent que les personnes qui ont des photos de leur corps sur leur profil reçoivent plus de messages et sont plus souvent swipées à droite.

4-Racontez une histoire avec vos photos

Le conseil numéro quatre: racontez une histoire avec vos photos. Il ne s’agit pas seulement d’être beau et sexy.

Sur vos photos, vous êtes beau et séduisant ? Non, il s’agit en fait de raconter une histoire sur qui vous êtes derrière votre apparence. Vous aimez le sport ? Vous aimez les concerts ? Vous aimez cuisiner ? Toutes ces choses peuvent être capturées sur une photo et vous pouvez montrer votre expérience.

Donc, quand je regarde votre profil de rencontre, je me dis : “Oh, elle aime manger des sushis. J’adore les sushis. On pourrait probablement faire ça ensemble. Oh, c’est un fan de sport. Il aime le ski et les ballades en vélo, moi aussi.

C’est l’expérience que nous recherchons derrière cette photo.

photo profil tinder

 

5-Pas de photos floues

Pas de photos floues. Je sais que vous pouvez penser que les photos de vous sont vraiment mignonnes et que les flous aident à faire oublier l’âge, mais je vous promets que c’est ce qui rebute le plus. Beaucoup de célibataires avec qui je travaille se disent, en parcourant les profils de rencontre, qu’ils ne peuvent pas vraiment voir la personne. Je ne peux pas dire si je suis attiré par elle ou non.

Le but est de créer une connexion et ils vous rencontreront en personne de toute façon, autant être authentique et sincère, alors prenez des photos claires qui représentent qui vous êtes vraiment. Le meilleur compliment que vous puissiez entendre, c’est lorsque quelqu’un vous dit que vous ressemblez à vos photos ou que vous êtes encore mieux que sur vos photos. J’espère sincèrement que ces conseils vous permettront de rendre votre profil attrayant.

Commencer dès maintenant à travailler sur vos photos. Ne soyez pas paresseux, c’est votre annonce marketing. Assurez-vous que vous apparaissiez sur ces photos, d’une manière qui soit authentique et sincère.

Si vous n’avez pas de photos pour alimenter votre profil, contactez nous pour booker votre photoshoot spécial portrait de rencontre. Nous proposons une prestation de photographie de profil pour application de rencontre réalisable sur l’Ile de France.

Comment mettre sa photo de profil sur Tinder ?

 

Cliquez sur le bouton Profil, puis sur l’icône du crayon. Ou Editer pour modifier vos informations. Lorsqu’il s’agit de photos de profil sur un site de rencontres en ligne, la première règle est de télécharger une photo de haute qualité. Les appareils photo des téléphones portables offrent désormais de belles photos. Cela devient une norme de présenter des photos d’une certaine qualité.

Photo Tinder avec style pour un homme. La photo de profil que vous allez soumettre est essentielle. Vous pouvez choisir un portrait en mode noir et blanc. Il est possible que votre meilleure photo ressemble à une autre.

La bonne photo de Tinder doit respecter certaines règles. Ces règles doivent être respectées :

Quelle photo Tinder pour un profil homme qui matche ?

 

  • Toutes les photos doivent être de haute qualité. Une photo HD ne fait pas forcément référence à une photo professionnelle, sachent que c’est préférable. Un téléphone portable, tel qu’un iPhone ou un Samsung, peut être utilisé pour prendre une photo.
  • Demandez toujours un avis extérieur sur la photo que vous souhaitez utiliser sur votre profil homme Tinder.
  • Soyez positif et heureux. Il est toujours plus agréable de sourire.
  • Votre visage doit être visible. Vous ne devez rien dissimuler. Cela peut provoquer le doute dans la tête. Il n’y a pas de correspondance s’il y a un doute.
  • Vous devez être la seule personne sur la photo principale de Tinder. Si vous êtes deux personnes sur la photo, cela prête à confusion. Vous pouvez utiliser les photos de vos amis pour les photos secondaires. Cela montre que vous êtes sociable.
  • Ayez bonne mine. Ne soyez pas fatigué.

Même si vous semblez sympathique et agréable, si la photo ne reflète pas un minimum de votre virilité ou de votre masculinité, elle sera probablement rejetée par les filles. La virilité peut être communiquée par votre posture, votre tenue vestimentaire ou même l’intensité de votre regard.

L’objectif n’est pas de présenter une fausse image de vous-même. Il est judicieux d’engager un photographe professionnel habitué aux profils ou de demander à un ami de prendre des photos. Tout d’abord, évitez les effets spéciaux et les astuces. Comme je l’ai mentionné, le but est d’obtenir une photo qui vous ressemble et où la fille peut voir à quoi vous ressemblez vraiment. Vous ne serez jamais transformé par une quelconque retouche !

 

 

Combien de photos mettre sur son profil Tinder ?

Je vous conseille d’en mettre au moins 3 et un maximum de 5 . Il faut publier des photos percutantes, pour faire mouche en très peu de temps. Trop de photos risquent de lasser et de donner envie de faire ” Next”. Il faut trouver le bon équilibre, envoyer de bonnes émotions en peu d’images. En premier, votre attractivité, votre personnalité, passions etc ….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.