Quelle photo publier sur Bumble

Classé dans : bumble | 0

Il n’est pas aussi simple qu’il y paraît de choisir des photos de profil. Même si la photo a été prise l’année dernière, allez-vous quand même l’inclure ? Peut-on inclure une photo de groupe de vous et de vos amis lors d’un festival ? Les selfies dans le miroir : une bonne ou une mauvaise idée ? Nous sommes là pour vous aider ! Votre profil doit refléter qui vous êtes parce que :

A) Vous êtes une personne formidable

b) Vous voulez vous assurer que vos partenaires ne s’intéressent qu’au vrai VOUS et non au VOUS de Photoshop. Si vous êtes un adepte de Tinder, vous trouverez les particularités des photos attrayantes Tinder sur le site.

Voici nos conseils pour choisir les meilleures photos à télécharger sur ton profil Bumble pour séduire l’algorithme et les profils féminins. Appliquez ces règles scrupuleusement si vous estimez que vos matchs sont trop rares.

photo profil bumble

Commençons par le commencement

Bumble vient de créer votre profil. Cliquez sur l’icône de profil pour ajouter des photos. Cliquez sur l’icône de l’appareil photo pour accéder à vos photos. Vous pourrez ensuite sélectionner les photos que vous souhaitez ajouter (lisez nos conseils ci-dessous). Cliquez sur “Ajouter” pour terminer !

Nous vous voulons

Votre profil est votre star ! Vous êtes la star de votre profil, alors assurez-vous d’inclure au moins une photo de vous ou un selfie qui met en valeur votre visage. Bumble peut conduire à des rencontres en face à face. Avec un peu de chance, vous et vos correspondants pourrez vous reconnaître. Évitez les photos trop posées et souriez souvent ! Conseil de pro : n’utilisez pas une photo de groupe comme photo de profil. Il sera ainsi difficile pour vos amis de deviner qui vous êtes.

Mettez votre personnalité en valeur

Après avoir téléchargé quelques photos de vous, pourquoi ne pas ajouter des photos qui montrent un peu de votre personnalité ? En montrant vos passions, vos centres d’intérêt et vos passe-temps sur vos photos, vous attirerez des personnes partageant les mêmes idées que vous. Les photos de vous en train de faire quelque chose donnent à vos partenaires un sujet de conversation et aident à limiter les bavardages (ce qui est toujours une bonne chose). Vous pouvez également inclure des informations sur vos centres d’intérêt dans la section Intérêts. En publiant de belles photos de profil, vous rentabiliserez rapidement les bumbleboost.

photo profil bumble

Oubliez les filtres

Bumble accorde une grande importance à l’honnêteté, même en ce qui concerne les photos. Il peut être décourageant de créer un profil sur un site de rencontres. Vous pourriez envisager d’ajouter des filtres à vos photos. Pensez aux personnes que vous voulez rencontrer. Voulez-vous qu’ils aiment la version ultra-filtrée ou le vous authentique ? Vous pouvez ajouter du contraste à une photo sombre ou l’éclaircir, mais il vous suffit d’une photo qui vous montre clairement. Nous vous recommandons également d’utiliser des photos récentes pour votre profil Bumble. Vous avez une superbe photo datant de quelques années ? Gardez-la en sécurité pour le moment où vous voudrez partager un souvenir sur Instagram. Vos Matches peuvent penser que vous trichez en utilisant de vieilles photos, même si ce n’est pas votre intention. L’honnêteté est le meilleur moyen d’y parvenir !

Ces conseils s’appliquent sur Bumble ou Tinder sans hésitation.

Ajoutez six photos

Bumble vous encourage à télécharger davantage de photos de profil. Vous pouvez ajouter à votre profil des photos qui vous montrent dans différents contextes. C’est un excellent moyen de partager plus d’informations sur vous. Vous pouvez combiner différents types de photos : en solo, sur le vif, ou avec des membres de votre famille ou des amis. Bumble vous autorise jusqu’à six photos (ou vidéos) par session. Profitez-en !

Votre profil Bumble doit refléter votre personnalité. Il est important que vos photos de profil reflètent qui vous êtes. Vous voulez quelqu’un qui vous aimera à 100%, même vos excentricités. Ajoutez des photos à votre profil et commencez à draguer !

La méthode la plus efficace, celle qui cartonne vraiment : Faire appel à un photographe spécialisé en profil pour site de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.