Du contenu pour la blogueuse mode

Classé dans : Séance Photo | 2

photoshoot à Paris avec Alia Chergui

4 looks photographiés en une heure, on sait ce que veut dire le mot productivité.

Alia et moi même. Ca vous surprend ?

Habituellement sur les autres photo shooting avec Alia on immortalisait que 2 ou 3 tenues. Mais cette fois la fashionista a fait fort : 4 tenues.

On ne se déplace pas de Montmartre jusqu’au grand Palais pour rien, il s’agit de faire son stock de contenu pour les réseaux sociaux et le blog.

Toutefois, on a pas trop bougé depuis le dernier shooting à la place de La Concorde, Alia a sa ligne éditoriale. En effet, des murs clairs et du chic parisien.

Sinon coté timing, je suis toujours en retard, comme vous pouvez le constater, les looks d’été publiés en Automne, ce n’est pas top mais vous me pardonnez ?

Aussi, vous verrez à nouveau la Miss sur le blog prochainement, puisque j’ai encore un reportage photo, euh pardon on dit shooting photo (reportage ça fait démodé) dans mon tiroir.

Ainsi, vous verrez encore des looks estivaux dans des quartiers chics parisiens.

 

 

Déroulement du photoshoot parisien

Nous avons shooté le premier look devant le grand Palais, à l’ombre.

Ensuite direction le pont Alexandre III, nous avons photographié deux robes dont une The Kooples

Puis, pour les photos du dernier look nous nous sommes posés sur la pelouse devant les Invalides.

D’ailleurs, je vous avoue que le pont Alexandre III à 16 h au mois de juin, entre la lumière dure et les touristes, ça ne facilite pas les choses.

Effectivement  choisir trois spots à proximité, ça évite les déplacements, un gain de temps non négligeables.

Aussi, on a fait les fameuses photos  » placement produit  » et ne me demandez pas comment Alia fait pour se changer entre chaque look, elle a une technique à toute épreuve. En effet, le secret est bien gardé.

Donc, les blogueuses mode populaires ont un besoin de contenu assez réguliers. Aussi, je pense que les agences de communication devraient proposer des campagnes d’influenceurs avec la prestation photo inclue.

Ainsi, ça déchargerait un peu les blogueuses qui doivent être multi-taches,community-manager, journaliste, rédactrice, mannequin, commerciale et photographe, ça en fait des compétences.

Voici les photos, quel look préférez vous ? Perso, j’ai une préférence pour la robe bohème chic. Mais, j’ai moins aimé la robe bleue qui ne met pas vraiment la silhouette du modèle en valeur.

 

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

 

 

2 Responses

  1. C’est un très chouette shooting !
    Alia est toujours aussi superbe quelle que soit la tenue !

  2. C’est un très chouette shooting ! Alia est toujours aussi superbe quelle que soit la tenue qu’elle porte !

Laissez un commentaire