Lavande sur fond jaune

Classé dans : shooting photo mode | 0

Autour de la piscine Molitor

Vous connaissez la différence entre un micro influenceur et un macro influenceur ?

Bien sûr, le Macro influenceur (au mons 100 K au compteur insta ) shoote son look à l’intérieur de la piscine Molitor, tandis que la micro influenceuse reste à l’extérieur.

Le modèle du jour, Joana, fait partie de la deuxième catégorie. Cependant, elle blogue juste pour le loisir. En effet, il est difficile d’avoir un job et une activité de blogueuse à temps plein pour accéder au statut de Macro blogueuse. Forcément, les journées sont trop courtes.

Evidemment, c’est moi qui ait= choisi le lieu du shooting photo. Effectivement, j’apprécie les décors colorés. Tandis que les influenceuses parisiennes ont tendance à choisir plus ou moins les mêmes endroits chics.

Certaines suivent le style de leur page instagram et n’osent pas les couleurs trop prononcées. Aussi, je propose mes spots colorés aux blogueuses les moins exigeantes qui né répondent pas à des critères commerciales ou trop professionnels.

En ce qui concerne la piscine Molitor, elle a été construite dans les années 20. D’ailleurs, elle a été dessinée par l’architecte Lucien Pollet.

Elle ouvre ses portes en 192 et le célèbre acteur Johnny Weissmuller, autrement appelé Tarzan, sera présent à l’inauguration. Toutefois, elle fermera en 1989, et sera inscrite aux Monuments Historiques en 1990.

Alors qu’elle reste à l’abandon pendant une vingtaine d’années, elle finira par être réhabilitée pour devenir le luxueux complexe hôtelier que l’on connait.

Personnellement, j’aime beaucoup le style architectural Art Déco, ça nous rappelle des périodes prospères, nostalgie sans doute. Voici une première photo devant l’entrèe :

Du retard dans les publications de mes photoshoots

En cette période de fin d’année ou le soleil se lève à peine, ce fainéant, la prédominance de la grisaille pourrait vous déprimer quelque peu. Aussi, voir ces photos colorées cassera cette ambiance tristounette, vous rappellera  l’ambiance estivale passée et à venir, le temps passe si vite.

Je ne connais pas la marque de la peinture jaune, mais la robe Lavande portée par Joana vient de chez Zara, tandis que les chaussures de chez Stradivarius et le sac à main de chez Mango.

La blogueuse Joana édite le blog styledenana

Déroulement du photoshoot parisien

Nous avons fait le tour du bâtiment. Dans un premier temps, nous commençons par quelques photos sur la chaussée avec la piscine en arrière plan. La fashionista a pris la pose devant la façade, derrière et sur les deux cotés de la battisse.

Comme d’habitude, j’ai varié entre photos posées et en mouvement, assise, debout, vue en pied, plan américain et gros plan. J’utilise du matériel Nikon.

 

Envie de réserver un photoshooting ?

Moins fréquent, nous réalisons aussi des prestations photos en hiver, si l’envie vous tente, je vous invite à découvrir notre offre de reportage photo dans notre rubrique nos offres.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *