photo shooting dans le 92

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 0

photo shooting dans le 92

Là, je vous avoue que je me suis fait plaisir car j’ai vraiment pu shooter comme je le souhaitais. Je vous dit ça parce que les blogueuses mode ont parfois des idées arrêtées sur les poses ou les arrières plans. En effet, ça limite la liberté de l’artiste. C’est le style et la colorimétrie de leur  galerie d’Instagram qui prime avant tout. Certaines oublient parfois le principe de la collaboration et ont tendance à considérer le photographe comme un simple exécutant.

Mais pas cette fois, Charlène est suffisamment passée devant mon viseur pour connaître ma méthode de travail. Effectivement, elle sait qu’elle trouvera suffisamment d’images pour illustrer son article.

D’ailleurs je vous invite à lire  » Le pavillon de l’Ile Seguin« . On a refait plusieurs photo shooting ensemble, au Louvre et à nouveau dans les Hauts de Seine, qui en découle un travail d’équipe réglé comme du papier à musique .

 

Le spot : photoshoot à Boulogne Billancourt

C’est sur l’Ile Seguin à Boulogne billancourt que s’est déroulée cette séance photo. D’ailleurs, sur les terres de  » Renault » notre fleuron national. Aussi, les containers colorés et empilés qui servent d’arrière plan abritent une magnifique Dauphine de collection. Ce bâtiment coloré s’appelle Le pavillon de l’Ile Seguin. Il nous retrace la vie de l’Ile et son activité d’industrie automobile.

Par ailleurs, cette partie de l’Ile est en travaux. En effet, nous sommes en face de la Seine musicale. Le pavillon disparaîtra prochainement. Certains trouveront ces couleurs vives un peu Kitsch, d’autres y verront un clin d’oeil au Pop Art. et moi je vous réserve d’autres billets sur des spots colorés, et oui j’aime ça. Un peu de couleur nous fera oublié cette grisaille automnale alors que nous sommes officiellement encore en été. C’est en voyant ce beau ciel bleu que vous comprendrez que ces photos ne datent pas d’hier, ce photo shooting s’est fait en juin. Le lieu est inédit, on sort de Paris, ça nous changera de la rue Crémieux et du mur rose de Beaugrenelle.

Le lookbook

Si vous suivez le blog, vous reconnaîtrez la fashionista, elle avait déjà participé au shooting dans le neuvième. Charlène porte une veste fluide à fines rayures bleues de chez Louizon, une marque française (cocorico #peutetremadeinfrance ) un jean H&M . Vous aimez ?

Du contenu pour vos réseaux sociaux

Allez, je me fais un peu de pub, après tout c’est mon blog, je fais ce que je veux. Un appel pour les marques de vêtements, qui cherchent du contenu pour les réseaux sociaux, des lookbook à shooter sur Paris et les Hauts de Seine ? Je vous invite à nous contacter en indiquant vos besoins, on vous adressera un devis au plus serré. Sans oublier nos clientes habituées du studio, si un shoot photo en extérieur vous tente, vous trouverez une formulé dédiée sur l’onglet  » Nos offres » .

Le paragraphe déroulement du photo shooting

Et bien non, il n’y aura pas l’habituel paragraphe  » déroulement du shooting photo « . Rien de changé, j’utilise toujours le même matériel Nikon, les mêmes objectifs ( et ça brode ). Charlène prend la pose comme une vraie pro, je me contente juste de la placer dans le décor, il est inutile de lui indiquer les postures comme les clientes au studio.

Voici les portraits, vous aimez ?

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laissez un commentaire