Encore un photo shooting à Paris

Classé dans : Photo Shooting, Séance Photo | 2

Sur le parvis de l’hôtel de ville

C’est encore une fashionista qui prends la pose. D’ailleurs, celle-ci est moins populaire que la précédente : Malika Ménard. Cependant, elle est en pleine progression. C’est Delphine du blog dustylemadame. La séance photo a été réalisée à la mi Mars, juste avant l’arrivée du printemps.

Pour l’occasion, Delphine a enfilé une jolie robe autant légère que printanière. Effectivement, les blogueuses ne peuvent pas se permettre d’avoir une saison de retard sur la présentation de leur look. Toutefois, en ce qui me concerne, je suis pardonné. Enfin presque, puisque mon blog consiste à vous présenter mes photoshootings. En studio ou plein air, un visage, un mouvement, une silhouette, une expression, qu’il soit shooté en Janvier ou en Septembre, ce n’est pas très important. Etes vous d’accord avec moi ? Delphine récidivait puisqu’elle avait déjà posé pour moi sur les quais de Seine parisiens deux mois avant.

Ma photo préférée du shooting :

Le vent dans la robe, le cadre très parisien.

Le look de Delphine

Cette fois-ci, pas de partenariat avec des marques de vêtements pour ce photo shooting, mais simplement un look perso pour annoncer l’arrivée des beaux jours. La blogueuse n’a pas échappé à cette mode éphémère du collant résille. Tandis que ceux-ci ont été dénichés chez Babou, la robe, elle, vient de Chez Mango et le sac est un Gianfranco Lotti. Envie de voir d’autres photos ? En ce qui concerne la blogueuse, elle a publié son article en avril, boots et résilles .

 

Déroulement de la séance photo

Lorsqu’il y a du vent, j’adore ça, les cheveux et les robes s’envolent, on a du mouvement même en restant immobile, facile. Aussi, pas de changement dans ma façon de travailler. J’ai proposé des poses à Delphine, elle a fait de même, j’ai pris des gros plans, des vues en pied, en marchant, en sautant, assise etc …. sans oublier les fameuses photos de blogueuses, le gros plans du sac ou du collier. Toutefois, je ne vous les présenterai pas ici, en effet, je ne fais pas de placement de produit. J’ai utilisé un 85 mm, un 50 et peut être un 28 mm pour les contre-plongées avec la mairie de Paris en arrière plan, le matériel vient de chez Nikon.

Les images :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faire ou offrir un photo shooting ?

Je vous invite à visiter la page d’accueil et nos offres, afin que vous puissiez découvrir nos nouvelles offres de shooting ainsi que les promotions .

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

2 Responses

  1. J’aime votre robe. Super jolie et parfait pour l’été. Les photos sont tres magnifique.

    Jo x 🙂
    http://www.outlanderly.com

Laissez un commentaire