Photo shooting au Louvre

Classé dans : photographe de mode | 4

Photo shooting au Louvre

Hello ! Vous constaterez que j’essaie d’être productif sur la publication de mes séances photo en extérieur. En effet, le but est de réduire mon retard ….

Toutefois, il faudrait que je cesse les shooting pour influenceuses pendant au moins trois mois pour publier des looks de saison.

Hormis un prochain article prochainement, vous verrez moins souvent Charlène sur ces pages. En effet, elle est moins dispo suite à son changement de travail.

D’ailleurs, aviez vous aimer notre shooting photo au Duperré avant son relooking ?

Je vous invite au passage à visiter son blog charliesugartown.

En outre, j’avais déjà fait des photos dans ce coin, la cour carré et aux Tuileries. Cependant, jamais aux alentours de la pyramide.

Effectivement, je ne suis pas un grand fan du mélange des genres pour ce qui concerne l’architecture car ce n’est pas assez éphémère à mon gout.

J’aime les contradictions et les contrastes sur un look par exemple. En effet, c’est modifiable à tout moment donc peu risqué. Mais, c’est différent pour la construction.

il n’est plus possible de changer d’avis, par comparaison c’est un peu comme les tatouages.

On s’est complètement familiarisé avec cette image d’architecture moderne posée au beau milieu du palais du Louvre. Or, à force de voir et de revoir cette image, on trouve ça normal.

Je trouve que de nuit, l’éclairage harmonise plus l’ensemble. Aviez vous aimé le film  » Les visiteurs » et ce mélange des époques ? Alors, la pyramide du Louvre, c’est un peu ça. Bon, ce n’est que mon avis.

 

 

Comment s’est passé la séance photo ?

Contrairement à ce que vous pourriez penser en regardant les photos, nous n’avons pas privatisé l’endroit mais nous nous sommes fixés rendez un matin de bonne heure en semaine.

Ceci, afin d’éviter le flot de touristes, car oui en juillet, ils sont nombreux.

C’est la Miss qui souhaitait se faire photographier dans ce décor. Ainsi, j’ai bien profité des lumières matinales. En effet, les fontaines éclairées en contre jour ressortent bien sur les arrières plans.

En regardant les photos, vous constaterez aisément l’organisation des prises de vue.

La première session s’est déroulée avec la pyramide et les fontaines en background, puis pour la suite de cette séance photo, j’ai choisi de faire poser le modèle devant le bâtiment.

La blogueuse a posé seule tout en suivant mes conseils pour les poses. Et comme d’hab, j’utilise du matériel Nikon.

D’ailleurs, si vous souhaitez attendre l’arrivée des beaux jours pour booker un shooting en plein air, vous pouvez nous contacter au 0 954 249 349.

 

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

4 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *