photo shooting avec vue sur Paris

Classé dans : photographe de mode | 0

Photo shooting parisien en hauteur

Pour commencer, voici  la fashionista qui pose : Charlotte du blog amoureusement mode.

Tout d’abord, Charlotte est Blogueuse mode et vient d’Avignon. Aussi elle profite d’un passage à Paris pour shooter quelques looks.

C’est après avoir vu les photos de Perrine sur la terrasse parisienne que Charlotte m’a sollicité via Instagram. 

En effet, elle souhaite faire un shooting photo en terrasse. Mais cette fois, ça s’est mal passé pour nous.

Effectivement, nous avons du écourter et terminer la séance photo sur le boulevard au pied de l’immeuble.

Charlotte est productive, elle publie sans cesse des articles, elle a donc besoin d’un contenu important pour alimenter sa production. Elle a donc souhaité shooter trois looks.

J’avais prévu d’en photographier deux sur la terrasse puis le troisième à l’étage inférieur devant  les quais de chargement. D’ailleurs, c’était vide, les rideaux métalliques fermés ce qui permettait une superbe ambiance pour le photoshoot.

La blogueuse avait préparé le shooting avec une créatrice originaire d’Avignon elle aussi : myphylo , de superbes créations en petite quantité.

On aurait du shooter une tenue et déguerpir, mais la séance photo a trop durée.

 

 

Shooting photo en trois temps

La première session sous l’enseigne  » Hollywood sign » s’est passée comme une lettre à la poste. Pour commencer, la miss a pris ses poses légèrement stressée par le vent qui la décoiffeait.

Je la guide un peu, c’est bon, c’est dans la boite.

Elle enfile son deuxième look . C’est d’ailleurs cette série de photos que j’ai préféré.

D’ailleurs, Charlotte n’a pas du les apprécier car elle n’en a pas publié sur son article que je vous invite à lire, dommage.

Point important que j’ai oublié de vous préciser, le spot est un lieu privé, la terrasse est un parking sur le toit d’un immeuble d’entreprise. Et pour varier l’arrière plan, on se déplace sur le rooftop, et on entre dans le champs des caméras de surveillance. Aussi, c’est au bout de quelques minutes, tel Ben Hur sur son char, le vigile sur son overboard vient à notre rencontre.

Aussi, il nous explique gentiment que c’est un lien privé et que nous devons partir. Donc, il nous raccompagne jusque l’ascenseur.

Une fois arrivé en bas, on remonte via la rampe des voitures pour shooter le troisième look sur la partie entrepôt. Et là, nous n’avons pas eu le temps de faire une seule photo, Ben Hur a rappliqué dans les plus brefs délais.

Nous avons du shooter la robe sur le Boulevard. A l’heure du déjeuner, les travailleurs en pause ont sifflé et observé la blogueuse : ça casse un peu l’ambiance. Je vous invite à me laisser en commentaire quelle série de photos vous avez préférée.

-Premier look

 

-deuxième série de portraits, mes préférées

 

La robe pour terminer

 

 

La créatrice My Philo

My philo crée des robes de mariès mais pas que. Ambiance douceur et esprit bohème, ses collections s’inspirent de voyages, des paysages et de la nature. Pour découvrir son univers, elle dispose de deux show-rooms, un à Paris et Montmartre et un dexième sur Avignon. Myphilosophy crée depuis 2007 des vêtements équitables et chics, soucieuse de respecter l’environnement et le travail humain.

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Laissez un commentaire