Tinder vs Bumble

Classé dans : bumble | 0

J’observe que mes clients sont de plus en plus nombreux à utiliser Bumble. Ces clients sont souvent CSP+ , moins de quarante ans et résident sur Paris ou proche banlieue. La plupart ont testé les deux applications de rencontre, puis se sont fixés sur Bumble . Les deux applications de rencontre sont très proches sur le fonctionnement, les petites différences sont très importantes pour les utilisateurs.

L’objet de cet article est d’éclairer les indécis, qui hésitent à s’abonner sur une ou l’autre.

bumble vs tinder
bumble vs tinder

Tinder Vs. Bumble… Qu’est-ce qui vous convient le mieux ?

 

Vous voulez rencontrer des célibataires à proximité, il est donc logique de commencer par les deux applications qui les attirent en masse. Mais si vous ne regardez que Bumble vs Tinder, quelle est la meilleure option ?

L’usage des aplis de dating est chronophage si l’on souhaite des résultats. La recherche de la perle rare est presque devenu un job à temps partiel.  Par conséquent, vous n’aurez peut-être pas le temps ni l’énergie pour gérer les deux applications en même temps.

Généralement, l’utilisateur moyen passe jusqu’à 90 minutes par jour à glisser et à envoyer des messages sur Tinder seul. Et sur Bumble, les gars publient leurs profils et leurs photos car seules les femmes peuvent initier un échange de messages.

  • Tinder, c’est un peu la pêche au filet, vous essayez d’attraper les poissons.
  • Bumble, la pêche à la ligne. Vous appâtez en patientant.

Découvrez cette comparaison côte à côte et choisissez un gagnant dans le débat Tinder vs Bumble :

 

Ces deux applications populaires sont également disponibles en tant que sites de rencontres, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter à partir de n’importe quel appareil, y compris votre ordinateur portable. Tinder Online a même un “mode de travail” pratique que vous utilisez si vous êtes interrompu par un collègue pendant que vous swipez au travail.

Ils vous permettent également de lier les médias sociaux à votre profil de rencontre, en particulier Instagram et Spotify. C’est un excellent moyen d’ajouter encore plus de profondeur à votre profil Tinder & Bumble.

Bien qu’il existe des exceptions à chaque règle, savoir ce que vous recherchez peut aider à répondre à la question Bumble contre Tinder. Par exemple, si vous êtes à la recherche d’une aventure à court terme ou d’une rencontre occasionnelle, Tinder est fondamentalement l’application préférée de tout le monde pour cela.

 

bumble vs tinder
bumble vs tinder

Alors si vous cherchez :

La qualité plutôt que la quantité

La victoire revient à Bumble. Bumble est meilleur que Tinder si vous recherchez une relation sérieuse. Les correspondances sont de meilleure qualité dans l’ensemble, et bon nombre des femmes que vous trouverez sur l’application des profils “prêt à rencontrer les parents”.

Bumble a été lancé par l’une des fondatrices de Tinder qui souhaitait créer une application plus “conviviale pour les femmes”. Les femmes ne sont pas bombardées de messages indésirables, donc l’application a tendance à attirer les femmes qui recherchent quelque chose de plus sérieux. Les profils féminins de Bumble apprécient les gentlemans.

Un énorme bassin de rencontres

Tinder gagne haut la main. Tinder est meilleur que Bumble si vous ne regardez que le nombre de correspondances potentielles.

Faisant partie du portefeuille de Match Group, Tinder est plus populaire que Bumble. Vous avez le potentiel de rencontrer plus de femmes, en particulier si vous êtes dans une zone plus rurale où les utilisateurs de Bumble sont peu nombreux et espacés.

Et la mise à niveau vers TinderPlus vous donne la possibilité de changer manuellement votre emplacement afin que vous puissiez glisser et faire correspondre toutes ces jolies filles de la ville.

Mais les gars sont plus nombreux que les filles sur Tinder : vous avez donc de la concurrence pour les femmes les plus attirantes de votre région.

Tinder est également meilleur que Bumble si vous êtes plutôt du côté des “connexions” du spectre des relations. Bien que vous trouviez des femmes à la recherche de tout, des aventures d’un soir aux relations à long terme, il est probablement plus facile de trouver la première sur Tinder que Bumble.

Vous n’aimez pas faire le premier pas: restez avec Bumble.

Sur Bumble, seules les femmes peuvent envoyer le premier message, vous soignez votre profil et vous patientez qu’elle vienne à vous. Donc,si vous aimez ce concept, Bumble est la voie à suivre. Mais si vous comptez sur votre jeu de chat pour la convaincre avec un message plein d’esprit, restez avec Tinder.

bumble vs tinder
bumble vs tinder

L’avis de mes clients en faveur de Bumble

Comme je vous le disais au début, les jeunes CSP+ ont préféré Bumble pour ces raisons :

  • Pas de perte de temps à trier les profils inintéressants pour eux
  • Profils féminins proche de leur milieu social
  • Un EliteRencontre pour les jeunes
  • Aussi pratique que Tinder, avec la qualité en plus

Le conseil du photographe pour Bumble ou Tinder

Que ce soit sur l’un ou l’autre des deux applications, n’investissez pas dans un abonnement ou des boosts si vos photos ne font pas le job. Rien ne sert d’augmenter la visibilité d’un profil “pas vendeur” . Si vous êtes inscrits sur Bumble depuis un mois par exemple sans avoir de match, contactez nous pour un audit de profil.

Si vous avez besoin de photos pour rendre votre profil Bumble ou Meetic attrayant, découvrez notre proposition de photoshoot pour site de rencontre dans notre rubrique “Nos offres”.

Si vous êtes indécis concernant le choix des photos de profil Bumble, je vous invite à parcourir les différents articles du blog, vous trouverez des conseils.

 

bumble vs tinder
bumble vs tinder
bumble vs tinder
bumble vs tinder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.