Quel est le cadeau idéal pour un célibataire endurci ?

Classé dans : shooting portrait | 0

Nous avons tous un ami qui est célibataire depuis beaucoup trop longtemps. Parfois il s’en plaint, d’autres fois il feint de ne pas s’en soucier. C’est toujours un casse-tête de trouver un cadeau pour célibataires endurcis, homme ou femme. Dans cet article, nous allons vous présenter ce qui pour nous est la meilleure idée-cadeau du monde pour une catherinette ou un homme célibataire.

Qu’est-ce qu’une catherinette ?

Le 25 novembre correspond à la Sainte-Catherine. Ce sont des jeunes filles âgées de 25 ans et célibataires.Dans certaines entreprises, on les fête encore, il faudra donc leur trouver un cadeau. Dans les entreprises de la mode, on respecte un peu plus la tradition. Les jeunes femmes célibataires participeront à l’élection du plus beau chapeau.

L’Histoire veut que durant le Moyen Âge, les jeunes femmes célibataires se mettent à porter des vêtements surprenant afin d’aller prier Sainte-Catherine d’Alexandrie, qui deviendra leur saint patron avec le temps. Ces prières étaient dédiées à la recherche d’un mari. Avec l’évolution des mœurs, cette coutume est restée et est désormais une occasion de s’amuser entre célibataires. La tradition veut aussi que l’on offre des cadeaux aux catherinettes de notre entourage.

cadeau célibataire endurci

Définir un type de cadeau

Votre proche est un ou une célibataire endurci(e). Le but va donc être de l’aider à rencontrer des gens. Lui offrir un abonnement à un site de rencontres serait trop intrusif, nous vous le déconseillons fortement. Mais l’idée est là. Si votre proche est timide, il va falloir l’aider à sortir de sa coquille, à reprendre confiance en lui afin d’avoir le courage d’aborder la personne qui lui plaît.

Une séance de shooting photo en cadeau

Rien de mieux afin de se sentir belle et en confiance ! Le shooting photo, réalisé par un professionnel est d’autant plus important qu’à cet âge-là, à 25 ans, nous terminons officiellement notre adolescence afin d’entrer pleinement à l’âge adulte.
Ce passage entre la fin de l’adolescence du début de la vie d’adulte peut engendrer une déprime, légère ou sévère. Comme une crise de la quarantaine, mais à 25 ans. En effet, à cette période de notre vie, nous avons souvent des amis en couple, voire mariés.
La séance photo va donc permettre de prouver à ces célibataires endurcies qu’elles sont encore attirantes, qu’elles ont tous les atouts afin de trouver l’âme sœur. Si ces personnes sont timides et parce que c’est dans l’air du temps, ces photos réalisées par un professionnel pourront servir afin d’appuyer une présentation en ligne sur un site de rencontres.
Cette photo aidera le ou la célibataire de votre entourage à attirer tous les regards et tous les clics rapidement, afin de faire des rencontres, des sorties et trouver enfin le grand amour.

Comment trouver le bon photographe ?

Trouver un bon photographe pour photo de rencontre est compliqué ! Après plusieurs tests, de longues recherches, des comparaisons, nous avons trouvé où trouver ce cadeau exceptionnel.
La qualité du photographe réside tant dans ses photos, que vous pourrez consulter généralement sur son site, mais également dans sa manière de réaliser le shooting photo.
Nous vous conseillons d’opter pour un photographe qui réalise des photos naturelles et spontanées. Le but étant de mettre en valeur la personne dans son quotidien. Une photo trop artistique pourra apporter l’effet inverse.
Ce shooting doit également être dirigé. Le photographe, en fonction du décor, de la luminosité va vous aider à trouver la meilleure position possible, la plus belle exposition afin de faire ressortir tout le charme autant de la personne que de l’environnement où elle se trouve.

Le studio bain de lumière

Je réalise des shootings de façon naturelle et spontanée. Les photos prises sont parfaites pour toute occasion, que ce soit pour alimenter vos réseaux sociaux ou pour attirer l’attention sur les applications de rencontres .
Le shooting photo est encadré et dirigé afin de faire ressortir le meilleur de chaque personne. Les photos sont réalisées en extérieur afin d’avoir un cadre qui corresponde à la personne et qui la place dans un environnement propice à la rencontre.

Pourquoi réaliser une séance photo en extérieur ?

Les photos prises dans un environnement extérieur démontrent plusieurs choses. Tout d’abord, cela montre une spontanéité. De plus, cela vous montre dans un aspect naturel. Alors oui, la séance est dirigée et vous aurez pris soin de bien vous habiller, mais vous donnerez une image de naturel. C’est vous et votre façon d’être au quotidien. C’est votre charme naturel et spontané qui est en vous à chaque instant.
Les hommes choisissent généralement un cadre urbain et les femmes un cadre fleuri et verdoyant. Cela permet également de faire ressortir la profondeur d’une personne. L’homme se montre sûr de lui, prêt à affronter le monde. Et la femme montre sa douceur. Nos clients ont de bonnes retombées grâce aux photos de profil prises en plein air.

Comment effectuer une réservation de shooting ?

Rien de plus simple. Vous devez vous rendre sur la page « Nos offres » puis commander un shooting photo lifestyle . Vous choisissez la version homme ou femme selon le bénéficiaire. Cette prestation est la meilleure car vous aurez le cadre qu’offrent les rues de Paris ou de l’Ile-de-France selon votre habitation ou le décor que vous souhaitez avoir. Ensuite, vous n’avez qu’à offrir la carde-cadeau à un ou une célibataire de votre choix. Cette carte est valable 1 an et le bénéficiaire n’a plus qu’à prendre contact avec le studio afin de planifier une séance de shooting photo de façon décontractée et naturelle.

cadeau pour célibataire

Et après la séance ?

Après la séance, le modèle choisira ses photos de profils sur une galerie en ligne. Après retouche,votre proche reçoit les photos, selon les options que vous avez prises en version numérique. Il ne lui reste plus qu’à choisir la photo qu’il veut mettre le plus en avant sur les sites de rencontres ! Afin de multiplier ses chances, nous vous conseillons de l’inciter à mettre plusieurs photos car les personnes qui visiteront ses profils pourront le voir dans différentes situations. Chaque situation délivre un message fort sur le caractère.

Il est démontré par plusieurs études et par l’expérience de tous les internautes inscrits sur des sites de rencontres qu’un profil sans photo aura moins de chance de se faire visiter. C’est naturel. Nous sommes tous humains et nous aimons voir avec qui nous entamons la discussion. Ne pas mettre de photo peut envoyer un message de timidité. La timidité est un élément accrocheur chez une personne, mais lorsqu’elle reste légère seulement. En faisant réaliser des photos professionnelles, vous permettez à votre proche de faire mieux que 90 % des célibataires inscrits sur les sites de rencontres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *