seance photo dans le 92

Classé dans : photographe de mode | 0

Seance photo dans le 92

Connaissez vous le quartier du trapèze à Boulogne Billancourt ?

C’est en face de l’Ile Seguin et la fameuse Seine musicale, que de l’architecture moderne.

En particulier, j’aime beaucoup ce quartier pour shooter les blogueuses mode, elles sont peu nombreuses à y aller, c’est un peu moins du vu et revu contrairement à Paris.

De plus, c’est moins fréquenté en touristes, tout est neuf et en scooter c’est à 10 minutes du studio photo.

D’ailleurs, j’ai encore une séance photo en stock réalisée en septembre à publier prochainement. Celle-ci date de fin juillet.

Concernant la « modeuse » qui pose, vous reconnaîtrez Charlène du blog Charliesugartown , En effet, vous l’aviez déjà vue sur ses pages au cours d’un shooting photo au Louvre qui avait bien plu. Ensuite, un autre au playground Duperré avant son relooking complet.

C’est en 1990 que Renault a fermé son usine de l’Ile Seguin. D’ailleurs, la loi du marché de l’immobilier décide de l’emplacement du travail et du lieu de résidence.

Aussi, elle les éloigne l’un de l’autre toujours un peu plus au fur et à mesure que le prix du mètre carré augmente.

Ainsi, nos trajets s’allongent tout comme les heures passées dans les transports ou les bouchons, sans parler de la pollution que cela engendre ….

Première photographie:

 

Ballade photo à Boulogne Billancourt

Nous avons fait la plupart des photos au pied de La Tour Horizons. D’ailleurs, C’est un empilement de 3 bâtiments de surface et de style très différents, d’une hauteur de 89 mètres.

Ce fond gris proposé par ce béton sculpté est parfait pour mettre en valeur un look coloré.

Par ailleurs, Charlène avait repéré la cour d’un immeuble jaune et or, nommé Aurelium. Aussi, faute de ne pouvoir accéder à cette fameuse cour, nous sommes restés sur la rue en façade.

Le shooting photo s’est déroulé en heure environ. Les photos sont prises sur du matériel Nikon, focale 50 et 85 mm. J’essaie toujours de d’épurer les arrières plans, tout en shootant les portraits de façon différente pour ne pas vous lasser : des vues en pied, plans américains et gros plans.

 

Le look de la fashionista

La blouse orange cuivrée vient de chez Ikks, tout comme la veste et le jean. Les lunettes de soleil sont de la marque Jimmy Fairly et le sac à main de chez Les Georgettes by Altesse.

 

 

Votre photographe dans Les Hauts de Seine

Envie de vous faire photographier dans le 92 ? Seule ou en couple, pour un lookbook ou pour des photos pros pour les réseaux sociaux, je vous invite à nous contacter pour booker votre photo shooting dans le 92 .

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous aimez l’endroit ? Ca change un peu du spot le plus connu dans les Hauts de Seine: La Défense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *